Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yonis contre la leucemie
3 août 2015

interphase

Yonis a commencé sa phase d'interphase , lundi 27 juillet .

il a eu une chimio ( vinchristine) le lundi , et une ponction lombaire le mardi , qui , on peut le dire se sont mal passée !!!! 

Nous sommes arrivés le mardi à 10 h  a Brest , Yonis était a jeun , ils n'ont fait la ponction qu'a 16h .... toujours a jeun ..... ( d'ailleur je ne sait pas pourquoi ..) je pense qu il est encore plus traumatisé que ce qu'il etait deja .

 

 

maintenant , nous pouvons dire que ce sont des "vacances"....

pendant deux mois , il n'a qu'une prise de sang par semaine et nous ne retournons a brest que le 24/25 aout pour le deuxieme mois d'interfase .

En attendant , plein d'activité s'ouvre a lui ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pauvre bonhomme, vraiment pas de bol de devoir subir ça si jeune! Tu as bien mérité tes vacances, Yonis! Ma petite famille et moi t'envoyons des tonnes de bisous magiques pour t'aider à lutter contre cette vilaine "saloperie"!
yonis contre la leucemie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité