Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yonis contre la leucemie
2 juin 2015

1er journée d 'intensification

Ca y est , nous y sommes ! L'INTENSIFICATION !

donc première journée a Brest hier , arrivé 9h30 , parti 18h30 !!! 

le matin nous avons fait une echo cardiaque , tout vas bien !!! 

l 'apres midi , une chimio avec un produit nommé adriamycine ! 

 

et apres un retour a la maison , avec un bonhomme bien fatigué à l'arrière de la voiture !!! 

la suite demain avec ponction lombaire et asparaginase ( autre produit chimio ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton courage ainsi qu'à tes parents pour tes progrès. Bonne continuation . Bisous de Marie. Jeanne et Rémi
V
j'ai la chair de poule à chaque fois que je te lis Elodie <br /> <br /> tu m'a l'air pleine de courage ! malgré tout ce qui vous arrive <br /> <br /> je me rends compte que vous êtes tous très fort<br /> <br /> un grand bravo et plein de gros BISOUS à vous 4 et encore plus à Yonis<br /> <br /> à très bientôt j'espere<br /> <br /> marina vonvon et les filles
L
Bon courage Yonis, j'espère qu'après tout ça, tu auras la plus belle des vies qu'un petit garçon puisse avoir!!!! Et bravo et félicitations à tes parents qui ont l'air vraiment exemplaire dans ce combat que tu mènes, j'admire!
E
bon ça suit son cours, il arrive en fin de protocole et répond bien, tant mieux. Bon courage à Yonis et à vous. Gros bisous
F
gros bisoux à Yonis.
yonis contre la leucemie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité