Yonis est au milieu de sa deuxieme phase d'intensification .

Pour vous résumer les deuxiemes semaines : 

Yonis a eu ses premieres injections fin septembre , mais après deux jours fatiguants , il a eu beaucoup de nausées et vomissements !!! 

et puis il ya eu les deuxiemes injections la semaine derniere , ou il a eu une allergie qui s'est manifesté par une grosse toux et son visage est devenu tout rouge des qu il a commencer a recevoir l'asparaginase ... mais heureusement ils ont reussi a la passer en la diluant plus !

et cette semaine , lundi il a eu un gros saignement de nez , mais les resultats de la prise de sang etait bonne donc pas de transfusion ! A part l'aplasie , il n'a rien eu d'autre! 

Avec les bons résultats de la prise de sang de ce matin , nous repartons lundi et mardi dans la troisieme serie de chimio ... 

mais en attendant nos avons quelques "reves" a yonis qui commencent a se réaliser . Au mois de décembre , nous irons , comme dit Yonis , "voir Mickey dans un grand avions " grace a l'association "LES PTITS PRINCES" . Notre petit séjour au ski avec nos amis se concretise , un appartement nous est réservé ( grace a "LEUCEMIE ESPOIR, association celine et stephane") pour debut mars .... des bonnes choses en perspectives!!!!