Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yonis contre la leucemie
29 janvier 2015

super heros

 

j'avais promis à éléna et stéphane que je mettrais une photo de yonis et de ses super heros . il en est super fier !

bon il a voulu mettre sa touche personnel , ca ne se voit pas du tout qu il ADORE la couleur orange ! looool

en tout cas merci éléna stephane , et la famille doucet pour les super héros !

ps: à l hopital , iron man , nous l'appelons mr pipi , car yonis fait beaucoup pipi en ce moment looool

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour la photo Elodie!<br /> <br /> J'adore la touche personnelle de Yonis! Tu es très beau Yonis, très jolie photo;)<br /> <br /> Yonis tu es encore plus fort que ton Mr pipi et le capitan américa;) tu leurs prouveras ça très rapidement en se battant contre ta maladie, crois moi ils vont être tous surpris mais très contents pour toi :)<br /> <br /> Nous vous faisons plein de bisous<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Soyez forts tous les deux!<br /> <br /> Eléna, Steph et Tom
G
Antonin a dit que Yonis a trop d'la chance d'avoir captain américa.<br /> <br /> je lui ai dit que Yonis lui prêtera surement quand ils se reverront.<br /> <br /> Gros bisous
yonis contre la leucemie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité