Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yonis contre la leucemie
29 janvier 2015

nouveau resultat

la pediatre nous a annoncé en début de semaine les bon résultats de la prise de sang . il est corticosensible , c'est a dire qu il réagit très bien aux corticoides. c'est une bonne chose pour la suite .

nous avons commencé une partie de la chimio lundi , et l'autre partie ; hier . pour l'instant tout se passe bien .

c'est partie pour de la chimio tous les deux jours pendant 1 mois

suite au prochain épisode......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage Yonis! On pense tous à toi ! Captain America, c'est vraiment toi ;)
C
Coucou ma Doudie, je vous envoie tout le courage et les ondes positives possibles. Je pense beaucoup à vous et je vous fais plein de bisous ❤ 🎈
C
Bravo pour votre blog !<br /> <br /> Bon rétablissement à votre petit bonhomme !<br /> <br /> Cecile DROUET
E
Bon courage a toi yonis pense fort a toi bisous Elise du multi-accueille de beaupréau
yonis contre la leucemie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité